mercredi 19 décembre 2012

Dur quart de travail pour les pompiers

       Depuis leurs début de quart hier à 17h les pompiers n'ont pas chaumé . À peine une heure après le début de leur garde plusieurs appel rentre pour des fils électrique qui pendent dans les rues , tellement d'appel rentre en même temps que les pompiers sont obligé de sonné une 2 eme alarme pour répondre à toute les appels .

         Par la suite,  23h06 un autre appel rentre pour un fils électrique tombé au lac a la tortue .

         Ensuite 00h59 les pompiers reçoivent un appel pour un incendie de bâtiment sur la rue principale à st-jean des piles ,une 2 eme alarme est alors sonné en prévention pour répondre à un éventuel appel car ils étaient loin de leurs zone d'intervention .

       pour finir, 45 minute avant de finir leur garde un appel rentre pour un incendie de bâtiment sur l'avenue st-anne à Shawinigan , beaucoup de flammes et de fumé était visible une 2 eme alarme est alors demandé. grâce a un intervention rapide des pompiers le feu sait contenu dans l'appartement de départ. Selon le résident des lieux il aurait été réveiller par la fumée après que le feu ait pris dans un chaudron d'huile oublier sur le feu. Toujours selon lui un voisin aurait essayer d'éteindre le feu avec un extincteur à mousse mais il restait encore quelque flammes alors il a lancé de l'eau pour l'éteindre.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire